Ville-Marie remporte le Prix pour la « Qualité de vie du citoyen »

22 Mars 2011

Lors du Gala des Grands Prix du tourisme québécois Desjardins tenu au Centre Richelieu de Lorrainville le 19 mars dernier, la Ville de Ville-Marie s’est vu remettre le Major pour la « Qualité de vie du citoyen d’abord ». Le maire Bernard Flébus était visiblement bien heureux de cette reconnaissance et a indiqué qu’il s’agissait-là du résultat d’un effort collectif des membres de l’équipe de la ville. Monsieur le maire a voulu également souligné le travail de l’agent de développement Alain Guimond qui a orchestré les projets ont fait de Ville-Marie la lauréate de ce prix.

Le Prix Major pour la Qualité de vie du citoyen d’abord est une reconnaissance faite à une municipalité qui a réalisé des projets au bénéfice de ses citoyens tout en améliorant l’expérience touristique des visiteurs. Les 3 ancres de la Marina municipale, les spectacles en plein-air, le support aux événements ont été des éléments qui ont sûrement séduit le jury.