Scène du Lac et appel de candidatures

22 Février 2012

La Ville de Ville-Marie est heureuse d’annoncer que la Scène du Lac sera l’hôte de nombreux spectacles à l’été 2012. Elle lance donc un appel à tous les artistes de la région à soumettre leur candidature afin de combler la programmation estivale.

Depuis désormais quatre ans, la Ville de Ville-Marie offre gratuitement, et ce tous les dimanches d’été, des performances artistiques sur la scène du Lac situé au Parc du Centenaire en face du Lac Témiscamingue.  Cette année, la municipalité a décidé d’innover en ajoutant trois spectacles en soirée soit les vendredis 1er juin, 20 juillet et 24 août.

Encore une fois cette année, une grande place sera laissée aux artistes de la région. D’ailleurs, les jeunes intéressés à faire une première partie sont aussi invités à postuler. Soulignons que la Scène est ouverte à une variété d’art : musique, danse, théâtre, poésie, acrobatie, etc.

Les artistes ont jusqu’au 1er avril 2012 pour poser leur candidature. Ils peuvent télécharger le formulaire ci-joint ou encore contacter Stéphanie Hein, agente de développement, au 819-629-2881 poste 120 ou encore par courriel : vvm.agd@mrctemiscamingue.qc.ca.