Programmation scène du Lac été 2012

22 Mai 2012

Cette année, la Ville de Ville-Marie innove, car en plus d’offrir les désormais traditionnels spectacles sur la scène du lac chaque dimanche après-midi, trois vendredis soirs viennent s’ajouter à la programmation estivale.

Cet été, plusieurs spectacles sont offerts en partenariat. C’est le cas du premier spectacle de la saison dès 15 h dimanche 27 mai avec les Wildwood’s Flowers en collaboration avec le Festival des guitares du monde. Ensuite vendredi 1er juin à 21 h c’est au tour du groupe antillais les Imbayakunas de venir donner le ton dans le cadre de la Biennale internationale d’art miniature. Vendredi 20 juillet à 21 h c’est John Boudrias et son spectacle country-rock qui ouvrira le Festival des saines habitudes de vie.

La saison régulière se tiendra du dimanche 10 juin au dimanche 26 août. La programmation mise sur la diversité et sur les talents régionaux. À titre d’exemple, il y aura un spectacle de danse, une pièce de théâtre ainsi que plusieurs spectacles musicaux de style variés.

Avec trois spectacles de plus que l’an dernier, de nombreux partenariats et une programmation axée sur les talents régionaux, la saison promet sur la scène du lac de Ville-Marie. Pour les détails de la programmation, veuillez consulter le document en annexe.