Programmation des Dimanches après-midi au parc

7 Juin 2011

La Ville de Ville-Marie est fière de présenter pour une troisième année consécutive « Les dimanches après-midi au parc ». Sur la scène du lac, située au parc du Centenaire, vous aurez droit tout l’été à des spectacles gratuits en plein air.

La programmation estivale de 2011 est caractérisée par une diversité musicale ainsi que par sa cuvée 100% régionale. La programmation débutera le 12 juin à 13h30 avec le groupe, fraichement revenu de leur tournée européenne, les Troubadours de Maké. Le 19 juin, ce sera autour des Clonés de monter sur scène. Le 3 juillet, la place sera donnée au groupe rock Jus de Planète. Le 10 juillet, vous aurez droit à des rythmes latins avec Grand « B » Jazz Boréal. Le 17 juillet, place à la mélodie avec le guitariste Justin St-Pierre. Ensuite, les enfants seront à l’honneur avec le spectacle de Charlie Cool (24 juillet)  et de Gilles Parent (31 juillet). Le 7 août, la scène du lac sera baignée par la musique classique de Charles Touin. Le 21 août, place à la relève avec le groupe Radioactif Band. La saison se clôturera le 28 août avec le blues de Blais/Morrissette.

La Ville de Ville-Marie vous invite en grand nombre aux Dimanches après-midi au parc. Vous pourrez ainsi découvrir ou redécouvrir gratuitement des talents régionaux dans le décor enchanteur du parc du Centenaire.