Les Dimanches après-midi au Parc changent d'heure

11 Juillet 2011

Depuis dimanche 3 juillet 2011 les spectacles gratuits offerts dans le cadre des Dimanches après-midi au Parc par la Ville de Ville-Marie sont désormais présentés à 15h sur la scène du lac au Parc du Centenaire.

Les Dimanches après-midi au Parc sont pour plusieurs une occasion de se sentir en vacance au cœur même de la ville. Afin de prolonger ce moment magique, la Ville de Ville-Marie a décidé de déplacer la case horaire afin que les spectateurs puissent poursuivre leur après-midi sur les terrasses de Ville-Marie.

Afin de célébrez cette nouveauté, la ville s’est associée aux cinq bar-restaurants présents sur son territoire. En effet, L’Auberge Ville-Marie, la Brassette 101, Chez Eugène, le Motel Caroline et le Motel Louise offriront tous des spéciaux en formule 4 à 7 les dimanches soirs.  

La Ville de Ville-Marie vous invite à venir découvrir les nombreux groupes régionaux lors des Dimanches après-midi au Parc et à prolonger votre après-midi dans l’un des cinq bar-restaurants de la municipalité tout en profitant des spéciaux qui y seront offerts. 


Archives des nouvelles