Le retour du jardin communautaire "Les Jardins du Lac"

16 Avril 2013

Pour diffusion immédiate

Le retour du Jardin communautaire
« Les Jardins du Lac »
de Ville-Marie

Ville-Marie, 16 avril 2013 – Afin d’offrir à la population l’opportunité de jardiner dans une ambiance communautaire et intergénérationnelle, la Ville de Ville-Marie est heureuse d’annoncer que le jardin communautaire sera offert à la population de Ville-Marie encore cette année.

Le jardin communautaire est toujours situé sur le terrain frontalier de la rue Lartigue. Des parcelles de terre seront disponibles ainsi que des jardinets surélevés. Les participants auront accès à des outils de jardinage communs ainsi qu’un accès à l’eau. Le coût pour une parcelle de 20x20 pieds est de 30$.

La population est invitée à signaler rapidement son intérêt pour le jardin communautaire à : vvm.comm@mrctemiscamingue.qc.ca Que ce soit pour avoir accès à une parcelle de terre et/ou participer à la préparation du jardin.

Faites vite les places sont limitées.

Geneviève Boucher
Coord. loisirs et communautaire