La Ville de Ville-Marie désire connaître les besoins des entrepreneurs

26 Janvier 2011

Dans le cadre de son projet d’établissement d’un incubateur industriel sur son territoire qui serait accessible aux entrepreneurs du Témiscamingue qui désirent créer des entreprises particulièrement dans les secteurs agroalimentaires et forestiers (sans en limiter à ces secteurs d’activités), la Ville de Ville-Marie vous invite à compléter un court questionnaire qui permettra de mieux cibler les besoins spécifiques des entrepreneurs et des individus qui ont des projets d’entreprises. Pour télécharger le questionnaire, veuillez vous rendre sur le Babillard. Vous pouvez également le compléter en ligne, le sauvegarder et l’acheminer à vvm.dgst@mrctemiscamingue.qc.ca ou si vous préférez, l’imprimer le faire parvenir à l’adresse indiquée.