Coup de chapeau aux organisateurs des Jeux du Québec

7 Février 2011

C’est « mission accomplie » pour les organisateurs de la 28ème finale régionale centralisée des Jeux du Québec à Ville-Marie. Je tiens à remercier chaleureusement, au nom du conseil municipal, tous les bénévoles qui se sont montrés si gentils, aimables, efficaces et dévoués! Aux employés municipaux qui ont mis les mains à la pâte et aidés au succès de l’événement. Merci aux municipalités qui ont contribués financièrement et prêtés leurs installations et leur personnel pour les compétitions. Merci également aux commanditaires pour votre support : grâce à vous, le Témiscamingue a offert une finale de grande classe. Bravo aux 1,170 vaillants athlètes qui ont participé ainsi que ceux qui porteront fièrement les couleurs de la région lors de la Finale des Jeux du Québec à Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield du 25 février au 5 mars.

Permettez-moi de faire un coup de chapeau particulier à Mario Lefebvre et sa conjointe Sylvie Lavoie pour leur extraordinaire travail de coordination et sur qui repose une bonne partie de ce grand succès!

Bernard Flébus, maire