Concours le plus beau village du Québec- Votez pour Ville-Marie

8 Mai 2012

Cliquer ici pour voter pour Ville-Marie

Ce printemps, le journal La Presse a lancé un concours afin de couronner le plus beau village du Québec. Après avoir remporté le premier tour, la Ville de Ville-Marie est désormais finaliste et nécessite l’appui de tous afin d’obtenir le grand titre!

Ce concours offre l’opportunité de se mobiliser afin de faire connaître au reste du Québec l’incroyable beauté de la région de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord-Ouest ontarien. En effet, le grand gagnant se méritera un reportage dans le journal La Presse, donc une visibilité provinciale. Voter pour Ville-Marie permet de se positionner en tant que région touristique tout en faisant découvrir ce coin de pays encore méconnu.

Afin de contribuer à faire rayonner l’ensemble de la région, la population est invitée à voter pour la Ville de Ville-Marie en tant que plus beau village du Québec, et ce plusieurs fois par jour jusqu’au 20 mai 2012 à l’adresse suivante: