Communiqué Dimanches après-midi au parc 2014

Pour diffusion immédiate

Appel de candidature
Dimanches après-midi au parc

Ville-Marie, 30 janvier 2014 – La Ville de Ville-Marie est heureuse d’annoncer que cette année encore la Scène du Lac sera l’hôte de quatorze (14) spectacles à l’été 2014, pour les désormais traditionnel « Dimanches après-midi au Parc ». Elle lance donc un appel à tous les artistes de la région à soumettre leur candidature afin de combler la programmation estivale.

Depuis maintenant six ans, la Ville de Ville-Marie offre gratuitement, et ce tous les dimanches d’été, des performances artistiques sur la scène du Lac situé au Parc du Centenaire, face au Lac Témiscamingue.

Une grande place sera laissée aux artistes de la région. D’ailleurs, les jeunes intéressés à faire une première partie sont aussi invités à postuler. Soulignons que la Scène est ouverte à une variété d’art : musique, danse, théâtre, poésie, acrobatie, etc.

Les artistes ont jusqu’au 21 mars 2014 pour poser leur candidature. Ils peuvent se procurer un formulaire d’inscription en contactant Geneviève Boucher au 819-629-2881 poste 108, par courriel : vvm.comm@mrctemiscamingue.qc.ca.ou ou via le site internet de la ville au www.ville-marie.ca.

Geneviève Boucher
Agente communautaire