Cérémonie de remise des clés de la Ville de Ville-Marie

4 Octobre 2017

Le 2 octobre dernier, le conseil municipal de Ville-Marie a procédé à une cérémonie de remises des clés de la Ville à six citoyens.

Une clé a été remise à madame Jeannine Gaudet Breault, historienne, pour son apport à la sauvegarde de la mémoire du Témiscamingue.

Monsieur Philippe Barrette, qui fut maire de Témiscaming et préfet de la MRC a reçu une plaque commémorative avec la clé de la Ville pour sa volonté d'unir le Témiscamingue.

Madame Line Descoteaux, cofondatrice de la Foire gourmande et propriétaire des Chocolats Martine, a été honorée en tant qu'entrepreneure et présidente de la Foire gourmande et qui fait rayonner notre municipalité.

L’ancienne patineuse du Club de patinage artistique Les Tourbillons de Ville-Marie, Madame Charlotte Rannou, fière représentante de la municipalité lors de compétitions d’envergure nationale.

Monsieur Steve Cholette, ancien nageur du club de natation Exotem de Ville-Marie a été félicité pour nous avoir représenté dans des compétitions de calibre national.

Puis monsieur Gérard Girard qui fut dernier chef de la police municipale de Ville-Marie pose fièrement avec sa plaque.