Billets et produits promotionnels du 125e

27 Mai 2011

Dans le cadre des festivités entourant le 125e anniversaire de Ville-Marie, le comité du 125e  informe les citoyens que certains produits promotionnels sont disponibles. Des sous-verres à connotation historique (2.00 $ l’unité), des parapluies (20.00 $ l’unité) et des épinglettes du 125e (4.00 $ l’unité) sont disponibles à l’Hôtel de Ville de Ville-Marie. Prenez note que ces items promotionnels sont en quantité limité cependant. En ce qui a trait aux épinglettes, vous pouvez compléter le formulaire de commande d’épinglettes qui est en ligne et le transmettre par courrier (accompagné de votre paiement).

Par ailleurs, nous informons la population que les billets pour le souper gastronomique sous la tente (samedi le 2 juillet) sont également disponibles à l’Hôtel de Ville au coût de 40.00 $ l’unité. D’ici peu, nous aurons également les billets pour le brunch du dimanche au coût de 15.00 $. Vous pouvez vous procurer ces billets en payant comptant, par chèque libellé à l’ordre du « comité du 125e anniversaire de Ville-Marie », par carte de débit ou carte de crédit en vous présentant à l’Hôtel de Ville de Ville-Marie.

Réjean Parent